Blog

11 avril 2019

Compte rendu de la conférence aux côtés de Reynald Roussel

Je tiens tout d’abord à vous remercier, chacune et chacun d’entre vous, pour votre présence, et vos sourires en cette si belle journée du 7 avril 2019.

Je tiens à remercier chaleureusement Reynald Roussel d’être venu et d’avoir partagé cette journée à mes côtés.
Je garde en mémoire son grand cœur, sa générosité, beaucoup de sourires, de complicité, et de complémentarité.
Se fut un week-end hors du temps et hors du commun, c’est certain.

Reynald et moi même avons réalisé une journée sur la survivance de l’âme. Nous avons fait une conférence suivie de questions/réponses, puis une médiumnité en salle. 

ça a été l’occasion pour nous, de parler des contacts avec les défunts (quel est le sens de tout cela, quel est le but de part et d’autre), et dans quel état d’esprit demandons nous un contact.
Nous avons également expliquer pourquoi certains défunts ne viennent pas.
A travers cet échange, nous avons évoqué de nombreux exemples que nous avons eu en rdv privés ou bien en médiumnités en salle. 

Spontanément, le public intéressé, a posé beaucoup de questions, ce qui nous a ravi.
Nous avons essayé d’y répondre au plus juste en fonction de nos connaissances et de notre expérience.

L’ambiance était joyeuse et les cœurs étaient légers.

Après une petite pause café et gâteaux (faits par ma mamie 😉 ), les personnes nous ont confié les photos de leurs êtres chers.

Les contacts ont été précis, touchants et parfois même plein d’humour.

Entre la médiumnité du matin et celle de l’après-midi, Reynald et moi, avons délivré plus de 50 messages, c’est à dire que plus de 50 familles ont reçu des nouvelles de leurs proches  »décédés ». Et nous en sommes très heureux.

Reynald a également eu des contacts sans photo. Je repense à cet apiculteur décédé qui ne voulait pas que ses ruches soient vendues.
Personne ne voyait dans la salle. Mais après la conférence, un monsieur a rappelé Reynald, lui indiquant que le message était bien pour lui.

Parfois, les messages ne percutent pas tout de suite. Il faut un peu de temps aux personnes pour réaliser ce qu’il vient de se passer,et ça peut prendre des jours…

Un contact m’a beaucoup marqué car le temps d’un instant, j’ai comme perdu la vue. Lorsque j’ai commencé, j’ai eu un voile sur les yeux. J’ai cru que c’était la personne décédée qui avait eu un problème de son vivant.
Mais pas du tout, la petite dame sur la photo faisait un clin d’œil à la jeune fille venue demander de ses nouvelles, car elle est opticienne.
Dès que la jeune femme a percuté le message, ma vue est revenue sans problème. 
Bien que je sois habituée aux manifestations physiques, c’est toujours aussi étonnant.

Lors d’un autre contact avec un monsieur décédé, j’ai été prise de difficultés respiratoires. Ce n’était pas lié à son histoire ou à son départ, mais à son épouse décédée d’un cancer des poumons qui est venue faire un coucou…

J’ai passé une merveilleuse journée aux côtés de Reynald et de vous tous. A travers notre duo, nous avons fait de notre mieux pour apporter un autre regard sur la Vie, du réconfort et vous montrer que rien ne s’arrête, tout continue.

Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles rencontres, ici ou ailleurs.

M-A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



4 réponses à “Compte rendu de la conférence aux côtés de Reynald Roussel”

  1. Anne PERSILLON dit :

    Bonjour Marie Angélique ! J’étais présente le 7 avril dernier, avec mon frère et ma belle soeur qui a eu, grâce à vous, un contact avec son père. Elle a été bouleversée et ensuite tellement heureuse qu’elle m’a dit qu’elle se souviendrait de ce moment jusqu’à sa mort. Personnellement j’ai eu 1 contact grâce à Richard PHILIPPE que vous m’avez conseillé, vous étiez surbookée ! Je possède environ une soixanttaine de livres sur les contacts avec nos défunts : Monique Simonnet, Jean Prieur, Helène Bouvier, Christine André, Marcelle de Jouvenel, le Père Brune Reynald Roussel…Mais l’émotion, l’espoir, l’authenticité et l’humour que vous avez apportés avec Reynald à cette journée nous ont fait vivre un superbe et unique moment. Nous avons regretté qu’il se termine, regretté de vous quitter et décidé de revenir assister à une conférence…avec des personnes que nous avons convaincues !!! Mille merci et trés bonne continuation

  2. Muriel dit :

    J’ai passé un formidable après-midi avec Marie-Angélique et Reynald. J’ai eu un contact avec ma maman alors que je n’y croyais pas trop car décédée depuis peu. C’est effectivement réconfortant et tous les messages étaient très juste.

  3. Saadoune Sabrina dit :

    Vous rayonner Marie angélique j espère avoir la chance de vous rencontrez un jour et reynald aussi! Je vous adorent.
    Merci pour toutes vos vidéos et petits mots sur votre fb ça m aide beaucoup dans ma vie.

  4. Arnaud dit :

    Effectivement ce dimanche fût une très belle journée, dans la douceur et la bienveillance avec quelques pointes d’humour qui ont apaisé les douleurs de certains… un instant magique et suspendu… la vie est belle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *