Blog

6 février 2020

Instant de Gratitude….

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous un moment de Gratitude que j’ai dans mon coeur  ça fait du bien de le ressentir et ça fait du bien de l’exprimer.
(j’aurais aimé vous le faire en vidéo en direct avec vous, mais j’ai une grosse bronchite suite à une mauvaise grippe…🤭j’économise mon souffle….crise d’asthme, etc😷bref….🙄).

Venons on à l’essentiel :
Je suis très reconnaissante de pouvoir organiser une conférence ce week-end (je n’aurais jamais osé le faire il y a encore quelques années).

Je suis heureuse de ce chemin parcouru, fière de moi aussi, car j’ai commencé de 0 et j’ai fait petit à petit mon petit bonhomme de chemin sans me préoccuper de ce que pensaient les uns ou les autres.

N.B : Surtout croyez en vous, et laissez germer cette magie.
Ne laissez personne vous faire croire que c’est impossible.
Ecoutez votre petite voix intérieure, celle qui vous murmure le chemin.

Vous pouvez, vous aussi, réaliser de si belles choses qui impacteront la vie des gens. 
Plus vous allez apprendre à reconnaître votre valeur et à être fier de vous et de vos petits (ou grands) pas, plus vous gagnerez en confiance en vous.
C’est important de pouvoir se poser et ressentir cette gratitude et tous ces progrès.

Je suis heureuse de pouvoir créer ces temps de retrouvailles, de rencontre, de partage et d’échange, qui plus est, dans ce village qui m’a vu grandir 💫.

Je remercie la vie de m’avoir mis sur le chemin de la merveilleuse Nathalie Paoli, co-présidente de l’association le Point Rose, et impatiente de la rencontrer en vrai ce week-end.
Elle fait un travail si inspirant pour les enfants malades et les parents en deuil 💫
Elle nous proposera une conférence sur l’Amour plus fort que la mort.

Je suis aussi dans la gratitude vis à vis de mes proches, famille et amis 💫👼 qui me soutiennent et répondent toujours présents pour me donner un coup de main pour ces journées .

Je suis si heureuse de vous retrouver dans quelques jours.
De voir vos sourires, et votre joie d’être là également (malgré peut-être un peu d’appréhension (je vous rassure, j’aurai le trac aussi : je l’ai TOUJOURS, même après plusieurs années)).

Je suis heureuse de ressentir le soutien de mes guides👼 et la joie de vos proches partis trop tôt👼, car c’est une belle journée de retrouvailles pour eux aussi (oui certains ont déjà commencé à arriver et me parler, mais je leur ai demandé de me laisser me reposer…..les coquins🙂).

Un moment fort où je ferai tout mon possible pour vous transmettre des messages, en fonction de ce qu’on me donnera.

En résumé, je suis heureuse et je voulais vous le partager, parce que tout ça, c’est aussi un peu grâce à vous, votre confiance, votre soutien, vos messages. Alors Merci à vous, du fond du coeur 

Je me repose un maximum pour récupérer de ces fichus microbes, et être le plus en forme possible pour les deux sessions de médiumnité en salle de dimanche.

Avec tout mon coeur, je vous embrasse😘
M-A

Et vous, quel est votre moment de Gratitude ?…..💫Pour quelle situation êtes vous reconnaissant ? J’ai hâte de vous lire

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *